Dimanche 2 mai 2010 à 22:56

http://silences.cowblog.fr/images/L.jpg
 
J'avais le coeur aussi léger qu'une plume et le sourire bien cousu pendant chaque minute de chaque heure de cette journée. Il y a des instants comme ça où il faut presser les émotions les entortiller sans se poser de questions pour qu'on bascule du coté de la vie. Je n'ai pas eu peur de rire à en faire s'envoler les oiseaux. A déborder des frontières imaginaires dont je suis la seule prisonnière. J'ai joué à la funambule à deux doigts du vide. Et je n'ai pas tremblé. Ou alors qu'un tout petit peu. Je veux que des journées comme ça il y en ait en ribambelles. Les faire rimer avec Eternité. Parce qu'il faut bien parfois regarder plus loin que le bout de son nez. Peut-être en clignant des yeux au début, éblouie de se dire qu'on ne veut plus rien louper. Il n'y a pas d'ailleurs aussi merveilleux que celui que je vais me construire pas à pas. J'y crois. J'y crois.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par pascommelesautres le Samedi 8 mai 2010 à 11:28
Comment défaillir un samedi matin ? Facile ! Il suffit de lire tes mots et. C'est fou, c'est fou cette façon que tu as d'écrire comme une envolée d'oiseaux. Je ne me lasse JAMAIS de venir ici.
(Et, merci, pour tes mots sous mon Amour.)
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/2992452

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast