Vendredi 9 avril 2010 à 18:50

C'est une histoire de fuite. D'échappée incessante. Ecoute tu entends ce qui se passe là dedans ? Boum boum. Ca sonne creux. Le vide me fait trop tourner la tête. J'ai perdu la règle du jeu. Je voulais juste être jolie tu sais. Rien qu'une fois. Rien qu'une fois poser mes yeux sur quelqu'un. Lui elle n'importe qui et ne plus partir en courant. Viens ébranler mes folles certitudes. Faire sauter toutes les barricades. Je voudrais pouvoir me risquer à m'attacher. Ca fait si longtemps que je n'ai pas ressenti une présence. Une pour de vrai. Non tout ce que je sais faire c'est éviter d'avoir mal. Faut dire que ça ne marche pas vraiment comme tactique. Handicappée des sentiments. Je me cogne partout où je vais. Je me cogne  à l'absence et à la vie. J'ai des bleus aussi gros que mon coeur qui n'en peut plus. Ca déborde de tous les côtés. Fais quelque chose je t'en prie parce que je prends l'eau. Apprends moi à respirer. Montre comment c'est de vivre.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par pascommelesautres le Vendredi 9 avril 2010 à 19:34
J'ai envie de pleurer, il y a des histoires et des fatigues que je connais derrière tes mots, et pourtant. C'est doux, comme toujours, si doux. Tu racontes si bien.
Par pascommelesautres le Vendredi 9 avril 2010 à 23:38
Allez viens, on invente un refuge pour combler les vides et supporter les absences, on fabrique une cabane d'enfants pour s'envoler quand on se sent trop seule. Mais ne pleure pas, promis ? On aurait l'air cruches avec nos larmes, hein !
Par pascommelesautres le Lundi 12 avril 2010 à 17:51
Toi, t'es un amour. Vraiment. (Merci*)
Par des.astres le Mardi 20 avril 2010 à 18:50
C'est comme si tes mots dévalaient les escaliers ; coulaient d'eux mêmes. C'est très beau.
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/2984881

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast