Samedi 1er mai 2010 à 17:52

Et puis je t'ai vu. Mon ventre en était déjà à son troisième looping. Et je ne te raconte même pas l'état dans lequel mon cerveau s'entortillait. Ca ne me ressemble pas d'avoir accepté, comme ça sur un coup de tête. Je m'étais entendue prononcer un oui à peine audible la veille. Un oui plein de promesse et de douceur au bout des doigts. Pour une fois je ne me suis pas trompée. J'ai pu laissé quelques uns de mes silences prendre toute la place sans que tu ne détournes les yeux. La peur inscrite en filigrane, tu as su pendant quelques heures m'apprivoiser. C'est peut-être bateau mais j'ai aimé que tu parles sans arrêt ton sourire timide tes petites tâches de rousseur et tes blagues nulles pour me faire rire. Et le pire dans tout ça, tu sais ce que c'est ? C'est que j'en ai ri de tes blagues. J'ai ri de ce nous qui est encore aujourd'hui un peu flou. Prends ma main et dis-moi on y va. Dis-moi que tu m'emmènes n'importe où. Là où il y a la mer pour la comparer avec le bleu de tes yeux.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par pascommelesautres le Dimanche 2 mai 2010 à 10:11
Lalalalala, que c'est doux, que c'est doux !
Je crois que je ne m'en remettrai jamais de tes mots qui roulent comme sur du velours, du parfum d'évidence qui s'en dégage, toujours.
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/2991904

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast