Dimanche 30 mai 2010 à 22:34

http://silences.cowblog.fr/images/DSC04754.jpg

Donne moi une raison de t'aimer parce que là je te jure je ne sais plus. Je suis l'une de ses filles pommées qui guettent le moindre signe, la plus insignifiante des preuves. Mes lèvres s'assèchent de t'avoir autant embrasser. Dis moi que je peux me défaire de cette peur qui est inscrite depuis trop longtemps en moi. Dis moi que je peux exploser sans avoir à craindre de me réveiller seule, l'empreinte de ton corps s'évanouissant sur les draps. Pour l'instant je vis avec précaution, ne surtout pas s'emballer, ne surtout pas se laisser aller. tes mots murmurés et ton souffle sur ma nuque n'y peuvent rien. Ce n'est pas seulement mon coeur qui est en miettes, c'est moi toute entière. Prends moi en otage pour une durée encore indéterminée, je veux me laisser apprivoiser.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par Melle-Mona le Dimanche 30 mai 2010 à 22:53
j'aime la photo
Par Tristelune le Dimanche 30 mai 2010 à 23:20
Aimer c'est être masochiste. On en souffre constament, mais on ne peut pas s'en détacher sans en souffrir encore plus...
Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 31 mai 2010 à 16:58
La photo est sublime. Elle parle d'elle-même. Elle crie tes peurs. Je comprend tellement les quelques lignes qui l'accompagne.
Par pascommelesautres le Jeudi 3 juin 2010 à 11:14
"And whisper when i'm next to you..."
Je suis toujours toujours toujours sous le charme de cet endroit, c'est fou.
Par sojuicy-tangerines le Mardi 28 septembre 2010 à 19:45
très belles photos!!
Par Nutys le Jeudi 30 septembre 2010 à 2:05
Ce texte m'attaque droit au coeur, j'aime lire des textes comme les tiens.

Pour répondre à ton commentaire, j'ai commencé mes cours ce lundi ci, avant c'était ce que les anglais apellent la Freshers Week. J'ai commencé très fort en me trompant d'amphi et en passant une demi heure dans un cours qui ne m'était pas destiné ! Tu vies en angleterre ?

Je te souhaite une très bonne soirée :)
Par Nutys le Jeudi 30 septembre 2010 à 2:05
Ce texte m'attaque droit au coeur, j'aime lire des textes comme les tiens.

Pour répondre à ton commentaire, j'ai commencé mes cours ce lundi ci, avant c'était ce que les anglais apellent la Freshers Week. J'ai commencé très fort en me trompant d'amphi et en passant une demi heure dans un cours qui ne m'était pas destiné ! Tu vies en angleterre ?

Je te souhaite une très bonne soirée :)
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/3002656

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast