Samedi 8 mai 2010 à 22:59

http://silences.cowblog.fr/images/DSC04335.jpg


Moi je croyais que la vie c'était aussi facile que de donner un baiser. Hésiter tatonner approcher avec douceur et puis oublier ce qui nous entoure pour se concentrer sur l'essentiel. Sauf qu'en vrai ça ne se passe pas comme ça. Le vide et les non-dits me font basculer. Je ne suis qu'un fouillis de contradictions. Un méli mélo de peurs enfouies. Je me demande s'il existe quelque part quelqu'un d'assez fou pour me lancer un regard dans lequel je verrais valser mille et une promesses. Il faut que tu m'apprivoises à coup de sourires et de mots chuchotés au creux de mon oreille. Fais moi vivre de trop m'aimer, de trop m'étreindre, de trop faire chambouler mon coeur.  Je veux prendre toute la place en toi à défaut de ne pas savoir le faire avec ma propre vie. Si je détourne les yeux accroche toi je t'en prie. Je veux dire, l'amour je le veux plus que toute autre chose sur terre, même si j'en deviens folle, montre moi comment c'est.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par pascommelesautres le Samedi 8 mai 2010 à 23:55
« Je te veux avec une avidité telle que je m'ingénie à escamoter les gradations, je brûle toutes les étapes, je te veux comme un ange veut la terre, comme la phalène veut la lampe. Je veux très vite, le plus vite possible gravir-descendre jusqu'à toi, te connaître, te sentir, te deviner, te dévorer, te posséder. » (A. Bragance)
(Parce que ta dernière phrase m'a fait penser à ces mots-là, et que je n'en trouvais pas de mieux pour te dire ce que j'ai ressenti en lisant les tiens.)
Par take-a-pill le Dimanche 9 mai 2010 à 0:07
c'est le titre qui m'a fait venir
puis finalement, joli petit texte qui l'accompagne
bonne continuation !
Par pascommelesautres le Dimanche 9 mai 2010 à 12:08
(Merci merci merci !)
Par Castille le Jeudi 13 mai 2010 à 23:20
Cette photo me coupe le souffle. Oh, mon Alouette.
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/2994422

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast