Dimanche 28 mars 2010 à 17:49

 
Je crois que je vais aller voir la mer.
M'enivrer de ses parfums et oublier tous ces silences.

Prendre vent.

Easy as a kiss

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mardi 6 avril 2010 à 20:49
C'est trop de monde et pourtant trop de silence.
C'est etouffant mais ennivrant.
Par grey-mushroom le Mardi 6 avril 2010 à 21:00
"Si vous n'aimez pas la mer.
Si vous n'aimez pas la montagne.
Si vous n'aimez pas la ville.
Alors, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"

(Je ne sais pas si le titre était une référence à Godard, mais tes envies de mer m'y ont fait penser..)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Samedi 10 avril 2010 à 12:31
J'y vais, j'y vais après-demain =) La meeeeeer. Pourquoi quand on va mal on veut toujours aller voir la mer ?
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeudi 13 mai 2010 à 23:46
Eh bien je te suis, discrètement.
 

Easy as a kiss

Note : silences n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silences.cowblog.fr/trackback/2980847

 

<< And i wanna | 1 | 2 | 3 | play hide-and-seek >>

Créer un podcast